Depuis 2011, mes intuitions et les synchronicités de la vie m’ont permis de vivre de grands voyages initiatiques qui ont développé ma foi en la vie et en ma petite voix intérieure, en me transmettant des messages sur les lieux où me rendre. Je suis donc allée de la chapelle de Roche, au pays cathare, aux crops cercle en Angleterre, en Egypte, en Indonésie, en Grèce et en Birmanie. C’est dans ce dernier pays que j’ai reçu comme message que, désormais, je n’avais plus besoin d’être guidée, car je saurais où aller et quand y aller. Le nom « Anaya » m’est venu lors d’une méditation dans une grotte sacrée aux 8’000 bouddhas en Birmanie et, pour moi, il représente la finalité de mon propre voyage initiatique guidé par mon cœur. J’ai pu prendre conscience, à ce moment, que je souhaitais proposer des voyages initiatiques à des petits groupes.
C’est vraiment pour moi la concrétisation de tout mon chemin parcouru car la création de voyages initiatiques me permettra de transmettre ma passion des voyages en Asie et à l’intérieur de l’espace sacré de notre cœur … Un voyage où l’Etre, le Sacré, la Simplicité et l’Authenticité seront au cœur de cette expérience inoubliable.
Le premier voyage a été préparé avec Nicole Schaerli, avec qui j’ai pu partager des moments inoubliables en voyage et il concrétise une magnifique collaboration qui dure depuis plusieurs années.