Qi Gong médical

Le qi gong médical fait partie de la médecine chinoise, comme l’acupuncture, le massage, la phytothérapie, etc … Il est encore utilisé dans les hôpitaux en Chine.

Le Professeur Jerry Alan Johnson qui, après avoir étudié et pratiqué le qi gong médical durant de nombreuses année en Chine, est retourné aux USA où il a créé son institut dans le but de transmettre des savoirs ancestraux de Chine et des protocoles de soin de qi gong médical.

Je vous propose des soins durant lesquels j’harmonise, purge ou tonifie vos organes pour vous permettre de retourner l’équilibre aussi bien sur le plan physique, qu’énergétique et spirituel.

Je pratiquerai également différentes techniques de nettoyages énergétiques, d’équilibration du yin et du yang afin qu’une harmonisation globale puisse se faire.

Ce travail permet de travailler également sur les conditionnements de l’enfance qui, bien que très utiles durant notre enfance, nous empêchent aujourd’hui d’évoluer, de grandir ou de guérir.

Ce soin pourra être complété par des exercices à faire à la maison pour vous permettre de continuer le processus de soin.