Pascale Moser

Mes cours chez Naturiel :

  • Massage métamorphique (9 jours)

Pascale Moser

Ma vie a toujours été inspirée par la rencontre de l’autre…

Je m’appelle Pascale et je suis infirmière depuis 35 ans , les soins et l’accompagnement aux personnes ont toujours été une passion.

Maman de deux enfants, ils m’ont enseignés et inspirés dans les choix de vie qui m’ont amené à me questionner sur la spiritualité, l’âme, la guérison, l’énergie…

A l’âge de 30 ans, je prends conscience que je ne veux plus accompagner mes patients simplement avec ce qu’on m’a appris à l’école d’infirmière. Je me forme alors en drainage lymphatique, en kinésiologie, en fleurs de Bach, yoga et techniques de respiration, méditation de pleine conscience accompagnement des personnes en fin de vie, et en massage métamorphique.

Les écueils de la vie m’ont appris très jeune que nous avions le choix de vivre dans la peur et la souffrance ou de choisir la voie de l’amour et de la réalisation de soi.

C’est pourquoi j’accompagne maintenant des personnes dans leur évolution de chemin de Vie, afin d’aller à la rencontre de leurs inspirations, de s’écouter, et de retrouver la voie de l’amour de soi et des autres.

L’envie de transmettre ce que j’ai appris m’a incité à proposer des cours de massage métamorphique à  l’école Naturiel, où j’ai moi-même suivis de multiples formations, et que j’apprécie énormément.