Les bienfaits de la communication d’âme à âme

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà accompagné des personnes qui ne communiquent plus ? Que ce soit en lien avec une maladie, un handicap, un traumatisme ou en fin de vie ? Vous êtes-vous déjà senti impuissant, démuni face à cette situation de non-communication verbale ? 

Nathalie a accompagné son beau-père dans sa fin de vie en 2012. Et grâce à ses perceptions extrasensorielles, ses ressentis, elle a pu entrer en communication avec lui d’âme à âme pour l’accompagner et qu’il puisse faire le chemin nécessaire pour arriver à lâcher-prise et à partir serein.

Cette expérience lui a permis de mettre en place un cours d’accompagnement de personnes qui ne communiquent plus verbalement qu’elles soient en fin de vie ou en situation de handicap. Il aura lieu fin mars dans notre centre Naturiel.

Elle vous en dit plus dans cette vidéo…

Lors de ce cours elle vous transmettra des outils qui vous permettront de vous ouvrir à une nouvelle communication et d’autres vous permettant d’accompagner la personne dans ce qui est « juste » pour elle, en respectant son propre rythme.

Naturiel regroupe dans son blog divers articles en liens avec le bien-être, le développement personnel et les thérapies naturelles. Si vous désirez que nous développions un sujet, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre présence

Merci pour votre présence

Nous sommes profondément reconnaissants pour votre présence chaleureuse lors de l'inauguration de notre nouveau centre Naturiel de Chénens le 27 janvier dernier. Cet événement a été un moment exceptionnel, rendu encore plus mémorable grâce à la participation de chacun...

Inauguration de notre nouveau centre de Chénens !

Inauguration de notre nouveau centre de Chénens !

Il était une fois, dans le village pittoresque de Chénens, une énergie palpable de fébrilité à l'approche du 27 janvier 2024. Les habitants savaient que quelque chose de spécial se préparait, mais peu savaient que les petits lutins étaient les architectes de cette...