Voyages Anaya

Depuis toujours, les voyages font partie de ma vie. Ils m’ont non seulement permis de découvrir d’autres visions de la vie, coutumes, religions, cultures et mais aussi d’ouvrir mon cœur et ma conscience à une autre dimension de la Vie …

Depuis 2011, mes intuitions et les synchronicités de la vie m’ont permis de vivre de grands voyages initiatiques qui ont développé ma foi en la vie et en ma petite voix intérieure, en me transmettant des messages sur les lieux où me rendre. Je suis donc allée de la chapelle de Roche,  au pays cathare, aux crops cercle en Angleterre, en Egypte, en Indonésie, en Grèce et en Birmanie. C’est dans ce dernier pays que j’ai reçu comme message que, désormais, je n’avais plus besoin d’être guidée,  car je saurais où aller et quand y aller. Le nom « Anaya » m’est venu lors d’une méditation dans une grotte sacrée aux 8’000 bouddhas en Birmanie et, pour moi, il représente la finalité de mon propre voyage initiatique guidé par mon cœur. J’ai pu prendre conscience, à ce moment,  que je souhaitais proposer des voyages initiatiques à des petits groupes.

C’est vraiment pour moi la concrétisation de tout mon chemin parcouru car la création de voyages initiatiques me permettra de transmettre ma passion des voyages en Asie et à l’intérieur de l’espace sacré de notre cœur … Un voyage où l’Etre, le Sacré, la Simplicité et l’Authenticité seront au cœur de cette expérience inoubliable.

Le premier voyage a été préparé avec Nicole Schaerli, avec qui j’ai pu partager des moments inoubliables en voyage et il concrétise une magnifique collaboration qui dure depuis plusieurs années.

Nous avons décidé de vous accompagner à Bali, à la rencontre d’un guérisseurs, d’un prêtre, d’une prêtresse et à la découvert de hauts lieux spirituels de cette « Ile des Dieux ». Ce voyage a pour but de vous retrouver, de vous reconnecter à votre Etre profond et d’y découvrir le côté Sacré, la Simplicité d’Etre. Il débutera en mars 2017 et aura ensuite lieu deux fois par année, en mars et octobre.

Lors de ce second voyage, je vous accompagnerai, seule cette fois, au Vietnam, à la rencontre des traditions, des habitants, médium, moines, descendants de mandarin et des familles qui ont initié de grandes traditions dans le pays. Nous découvrirons des paysages incroyables au rythme vietnamien afin de nous reconnecter à l’Authenticité de notre Etre.  Le voyage se passera au Nord et au Centre du Vietnam, à la découverte des hauts lieux spirituels du pays : monastère, temples, cité impériale, Baie d’Along et bien d’autres surprises … Ce voyage débutera en mai 2018.

La méditation, la pleine conscience et le qi gong feront partie intégrantes de ces voyages.

J’ai choisi de démarrer mon projet en 2017 car, pour moi, cette année est associée à la lame de l’Etoile dans le tarot. Elle nous demande donc d’écouter notre petite voix intérieure, de garder espoir et nous informe que nous sommes au bon endroit au bon moment. Je pense sincèrement, au plus profond de mon cœur, que 2017 est l’année la plus « juste » pour démarrer l’aventure « Anaya » car c’est également l’année où les rêves peuvent se réaliser …

 

Je me réjouis de partager ces voyages spirituels intiatiques avec  vous !

Bali

Ce voyage a été conçu en collaboration avec Nicole Schaerli et nous vous accompagnerons ensemble.

Un voyage initiatique à la découverte de « l’Ile des Dieux » et de ses secrets. Nous cheminerons de Munduk, à Lovina, à Pemuteran pour finir à Ubud … Nous y rencontrerons des guérisseurs, prêtre, prêtresse qui nous accompagneront également lors des visites des temples et hauts lieux de l’Ile. Nous y recevrons des guérisons, des purifications, des bénédictions et des messages pour notre évolution …

Vietnam

Ce voyage a été conçu en collaboration avec mes 2 fils, Florian et Sébastien, et je vous accompagnerez tout au long de cette aventure.

Ce programme a été conçu pour une immersion dans la spiritualité du Vietnam. Un voyage à un rythme ralenti, manière originale et authentique de découvrir les sites sacrés du Vietnam, et de se connecter à l’énergie bienfaisante des lieux naturels. Rituels, partages, enseignements et moments d’intériorisation jalonneront notre itinéraire jusqu’à son point culminant, l’extraordinaire Baie d’Halong, joyau naturel de l’Asie du Sud-est.