Pourquoi ce blog ?

Pourquoi ce blog ?

Depuis longtemps, j’aime écrire. J’aime me laisser inspirer par la nature, par mon cœur ou partir en écriture guidée lorsque je me mets en état modifié de conscience. L’écriture fait partie de ma vie mais malheureusement, la grammaire n’est pas mon point fort. Parfois, on me demande d’écrire des textes pour des revues et je le fais avec plaisir. D’autres fois, je me laisse inspirer et transmets un message via nos newsletters. Sinon, j’écris uniquement par amour des messages qui me parviennent.

On m’a souvent dit que je devrai écrire plus, mais étant donné que la grammaire n’est pas mon fort, je ne le fais pas et j’écris uniquement pour mon plaisir.

Ce blog m’a été inspiré lors d’une de mes méditations quotidiennes. Il va me permettre de transmettre certaines réflexions et outils que je donnerai dans mes ateliers ou mes cours et qui pourront être utiles pour les personnes en recherche d’accompagnement sur leur cheminement.

En effet, il sera ma contribution dans cette période difficile que nous traversons en ce moment. La situation que nous vivons est vraiment unique et peut être déstabilisante, voire anxyolitique pour certaines personnes. Il est très difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas dans tout ce que l’on peut lire ou entendre. Je ne vais en aucun cas débattre ou polémiquer sur ce que nous vivons, mais je serai là pour nous permettre de nous retrouver, deux soirs par semaine et de pratiquer ensemble différents outils qui m’accompagnent au quotidien. Si vous souhaitez nous rejoindre pour la pratique, il vous suffit d’écrire à info@naturiel.chpour que l’on vous transmette le lien des ateliers qui se font sur la plate-forme zoom.

Grâce à ce blog, je pourrai vous transmettre certains protocoles ou descriptions des exercices ou des méditations de ces soirées.

Je pourrai aussi parfois vous transmettre certains messages que je reçois ou certaines réflexions qui m’accompagnent. Encore une fois, ce que je vais écrire m’appartient et n’est pas une vérité. Prenez ce qui vous parle et oubliez ce qui ne vous parle pas …

J’ai demandé à mon fils Florian, qui est passionné de photos, d’accompagner mes textes et mes articles de ses photos qu’il a pris lors de nos voyages initiatiques à Bali et au Vietnam. La beauté de la nature permet de réveiller et révéler notre propre beauté intérieure et je vous laisse ressentir les vibrations positives qu’elles émettent. Laissez-vous toucher par leur beauté jusqu’au plus profond de votre cœur.

Je suis heureuse de partager ce blog avec vous et n’hésitez pas à me faire parvenir vos éventuels commentaires ou questions à nathalie.quadri@naturiel.ch. D’avance je m’excuse des erreurs éventuelles d’orthographe ou de syntaxe.

Prenez bien soin de vous et de vos proches et n’hésitez pas à partager autours de vous ces outils si vous le souhaitez.

Avec tout mon amour

Nathalie