Message inspiré

Message inspiré

L’énergie de la carte nous montre qu’il y a, en ce moment, une grande vague de renouveau qui arrive. On ne la voit peut-être pas encore, mais elle est déjà présente.

Durant toute cette période de confinement ou semi-confinement, nous avons passé beaucoup de temps avec nous-même. Nous avons pu autant être confronté à nos zones d’ombre, à nos peurs, à un sentiment de colère, d’injustice, de rébellion, de victime et bien d’autres que de nos potentiels. Nous avons tous beaucoup de potentiel en nous, mais si nous prenons pas le temps d’aller à leur rencontre, nous vivons sans en être conscient.

Cette période a donc pu être difficile pour certaines personnes et révélatrices pour d’autres. Une chose est sûre : c’est que les émotions font partie de la vie, donc font partie de notre vie. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises émotions, elles sont simplement ce qu’elles sont. Par contre, c’est ce que nous pensons d’elles et notre capacité à les accueillir qui vont déterminer la manière dont nous les vivons.

Il n’est pas possible de rester dans un état neutre, sans émotions. Mais, grâce à un travail sur soi, nous pouvons vivre sans nous identifier à nos émotions et, à ce moment, nous les traversons sans souffrance car elles ont alors perdu leur impact négatif sur nous.

Lorsque je regarde cette carte, je vois l’importance de rester bien ancré, centré et aligné en nous dans un état de bienveillance et de partage. Elle me montre l’importance de se sentir relié avec des personnes avec qui on se sent bien.  Lorsque nous côtoyons des personnes qui ont le même but que nous, à savoir être dans une énergie positive et bienveillante, le sentiment d’appartenance peut se faire ressentir. Cela peut se passer à travers un groupe d’ami, une communauté partageant les mêmes intérêts que nous, les mêmes passion ou la famille. Ce qui compte est d’être en harmonie avec notre entourage. Et lorsque nous trouvons cette harmonie et que nous pouvons être nous-mêmes, une énergie positive et protectrice peut se manifester et envelopper ce groupe de bienveillance et créer un égrégore lumineux autours de celui-ci.

Il est vraiment important que des égrégores positifs soient créés durant cette période pour garder un équilibre au niveau global et mondial car, en ce moment, il y a plutôt des égrégores négatifs qui nous entourent. Cette carte me montre l’importance du partage et du soutien que l’on peut vivre en restant relié avec d’autres personnes d’une manière ou d’une autre, que ça soit physiquement ou via la technologie. Elle parle de la puissance de la solidarité et de la force incroyable que l’on peut générer à travers les échanges.

De cette façon, tous ensemble, nous pouvons avancer vers ce vent de renouveau qui arrive en toute confiance et avec toute l’énergie, le courage et la force dont nous avons besoin. C’est vraiment une période de cheminement vers un autre mode de fonctionnement où nous pouvons prendre conscience à quel point il est important de ne pas rester uniquement centré sur soi-même mais de partager et de mettre ensemble les richesses et les potentiels de chacun.

Ensemble, avec toutes ces richesses et potentiels, nous pouvons grandir, chacun à son rythme.

J’ai appris, durant cette période, à quel point il est important de rester souple, de s’adapter car c’est la clé de l’évolution. Nous pouvons vivre la dualité ou être conscient de celle-ci afin de nous en désidentifier et qu’elle arrête de nous faire souffrir. A ce moment, nous pouvons nous connecter à quelque chose de plus grand, à la Vie et à l’intelligence de la Vie.

La vie est faite de deux cycles : la naissance et la mort. Ces deux cycles sont indissociables et continus. L’un n’existe pas sans l’autre, c’est une loi de l’Univers. En devenant de plus en plus conscient, on peut juste observer ce rythme tout en restant simplement soutenu par l’intelligence de la Vie.

A ce moment, on peut sentir le vent du renouveau et se laisser porter et guider par celui-ci. Si on est conscient de cette réalité, on va commencer à la vivre et à voir les synchronicités du renouveau se manifester.

Pour résumé simplement, je dirais que la vie est éternelle : elle est faite de cycle de naissance (renouveau) et de mort (tourner la page). Etant éternelle, elle ne va jamais s’arrêter et elle a une intelligence qui fait qu’elle ne s’arrête jamais. Si on fait confiance à cette intelligence, on ne peut qu’admettre qu’il y a toujours une solution qui se manifeste pour qu’elle puisse continuer.

Nous pouvons donc avancer en toute confiance et traverser toutes les épreuves qui nous sont présentées. En suivant cette loi de l’Univers, nous permettons à la Foi de se manifester dans notre vie. A ce moment, la phrase « tout est juste » prend tout son sens et nous pouvons ressentir cette petite étincelle divine en nous qui naît à notre conscience et qui n’aspire qu’à grandir.

Je vous souhaite de trouver des personnes qui vous inspirent, qui partagent les mêmes aspirations que vous et les mêmes centres d’intérêt, concept ou autre afin que vous puissiez découvrir ensemble vos richesses et potentiels et faire partie, d’une manière positive, à l’évolution du monde.

Chaleureusement

Nathalie