Le ballon d’or

L’exercice du ballon d’or

Commencez par faire entrer le ciel et la terre, 3 fois. Expirez sur le son ha et imaginez que vous êtes au milieu d’une rivière d’or de lumière divine.

Penchez-vous en avant et écartez vos bras sur les côtés puis recueillez la lumière divine. Vous avez un ballon de lumière divine entre vos mains, à peu près de la taille d’un ballon de basketball.

Expirez en étendant les jambes et ramenez la lumière du ballon à hauteur de la poitrine.

Inspirez, votre colonne vertébrale légèrement vers l’arrière, les bras s’ouvrent vers l’extérieur, le ballon d’énergie devient aussi gros qu’un ballon de plage.

Expirez, votre dos légèrement vers l’avant, le ballon reprend sa taille d’origine.

Inspirez en fléchissant les genoux et tirez le ballon d’énergie à l’intérieur. Imaginez que l’énergie dorée va remplir toutes les cellules de votre corps.

Expirez en repoussant le ballon d’or vers l’avant et imaginez que l’énergie dorée ressort en emportant avec elle l’énergie toxique hors de votre corps.

Inspirez et placez vos mains en haut du ballon et imaginez que vous le repoussez doucement dans la rivière.

Expirez et écartez les mains l’une de l’autre et imaginez que le ballon se dissout complètement dans la rivière.

Répétez cet exercice pendant 30 minutes pour ressentir le maximum de bienfaits.

Puis faire entrer le ciel et la terre, et restez quelque temps debout au repos, les mains posées sur votre dan tien inférieur. Ressentez toutes les vibrations dans votre corps et observez ce qui se passe en vous sans rien essayer de changer. Soyez juste l’observateur.