Harmonisation du coeur

Harmonisation du coeur

Lorsque nous sommes trop touché par ce que nous vivons, notre cœur se retrouve dans une situation de stress et d’anxiété. Il est important d’en prendre soin pour qu’il puisse retrouver une harmonie et une paix afin de s’ouvrir à ce qui est et à ce qui vient. Un exercice qui nous apporte beaucoup de bien-être.

Harmonisation du cœur 

Amenez les deux mains devant votre ventre comme si vous teniez un ballon rose. La main gauche en dessous et la main droite au dessus, expirez en tournant les hanches vers le côté droit tout en soulevant votre main gauche et en poussant votre main droite vers la gauche, les paumes sont poussées vers l’extérieur, vous étirez totalement les tendons des bras. Vous inspirez et formez de nouveau le ballon, vous inspirez en le ramenant vers le ventre. Refaites le même exercice de l’autre côté.

Faites cet exercice au moins 10 fois de chaque côté. A l’inspiration, vous inspirez du rouge ou du rose vers le cœur, à l’expiration, vous expirez les toxines vers l’extérieur.

Point important : ouvrir le chakra du cœur à l’arrière.

Vous rassemblez énergie terrestre et cosmique, purifiez votre cœur et, avec les mains à côté du corps, les paumes dirigées vers la terre, vous faites sortir toute tension de votre cœur avec deux respirations.

Je vous souhaite de retrouver la paix intérieure et la sérénité

Chaleureusement

Nathalie