Harmonisation des 8 directions

Harmonisation des 8 directions

Cette harmonisation se fait en huit temps que je vous décris ci-dessous :

Posez votre ancrage, les pieds bien « enfoncés » dans le sol, les genoux détendus, le bassin légèrement basculé comme si vous vouliez vous asseoir, les épaules relâchées, les bras le long de votre corps, le menton légèrement en avant pour dégager la nuque.

Prenez quelques respirations profondes pour revenir en vous, vous recentrez. Prenez conscience de tout l’espace qui vous entoure en même temps et sentez-vous faire partie de l’Univers.

Prenez l’énergie de la terre en écartant vos bras, paume face au sol et lorsqu’ils seront à la hauteur des épaules, tournez vos paumes et captez l’énergie du ciel. Ensuite, remplissez-vous de ces énergies jusque dans votre dan tien inférieur.

Ensuite, commencez l’harmonisation de cette façon :

On inspire l’énergie de la Terre et on la monte au cœur

On ouvre l’énergie devant notre cœur et on referme

On tire l’énergie à nous et on la redonne

On redescend l’énergie à la Terre et on la diffuse dans la Terre

On prend l’énergie de la Terre et du ciel et on vient remplir nos 3 dan tien et on laisse nos mains sur notre dan tien inférieur et on ressent comment est notre corps, notre esprit.

En faisant cet exercice, vous vous permettez de vous aligner aux huit directions et à l’Univers. En le pratiquant, vous pouvez demander de vous aligner à la nature, à l’Univers et aux synchronicités afin que vous puissiez vous laisser porter par la magie de la Vie.

J’aime beaucoup pratiquer cet exercice en récitant le mantra OM DAKSHAM NAMAHA. Il signifie, en résumé, que tous nos actes aient les meilleurs résultats pour nous en nous demandant le moins d’effort.

Je vous invite à l’expérimenter avec le mantra lorsque vous vous sentez dans une situation où vous ne savez pas quoi faire, ne savez pas quel chemin prendre. Observez ce qui se passe dans les jours qui suivent …

Je vous souhaite une merveilleuse pratique et beaucoup de fluidité dans votre vie

Chaleureusement

Nathalie