Réflexologie : atelier pour la santé des femmes

Il s’agit d’un atelier pratique de deux jours destiné à fournir aux réflexologues les outils et les techniques nécessaires à l’application des processus puissants et transformateurs propres à toutes les étapes de la vie d’une femme. Les menstruations, la fertilité, l’apparition de la ménopause et le développement de la sexualité féminine sont des expériences physiques et psychologiques internes naturellement intenses propres aux femmes.                      

Pendant le cours, les techniques pratiques enseignées se concentreront sur le soutien des femmes à travers la myriade de changements hormonaux rencontrés au cours de chaque changement cyclique, ainsi que sur le traitement de tout malaise ou inconfort associé à un déséquilibre, et sur l’atténuation des conditions présentes dans les systèmes gynécologique et urologique.

La réflexologie pour la santé des femmes vise à soutenir les aspects uniques qui influencent tous les niveaux de la féminité d’une femme et qui sont vécus tout au long de sa vie. Les praticiens apprendront à appliquer les compétences et les techniques qui aideront leurs clientes à ressentir, à nourrir et à développer leur vitalité inhérente, à améliorer leur santé et à encourager les processus naturels de guérison du corps.

« Avoir un corps qui est comme un instrument de musique, suffisamment ouvert pour pouvoir résonner, littéralement résonner avec ce qui vient à la fois de l’intérieur et de l’extérieur, afin d’être capable de s’abandonner à des pouvoirs plus grands que soi. » – Marion Woodman

Programme

Le cours est composé à 90% de travaux pratiques avec une introduction à l’atelier par une présentation power point le premier matin.

Objectifs

Cet atelier pratique enseignera une approche spécifique bi-manuelle intégrée pour travailler les réflexes, améliorant la pratique de la réflexologie par l’apprentissage expérientiel. Les étudiants apprendront des techniques de réflexologie spécialisées et immersives pour améliorer leur pratique dans le contexte de la santé des femmes, qu’ils seront en mesure d’intégrer avec un effet immédiat après l’atelier.

Pré-requis : Etre réflexologue ou en formation

Nous vous présentons en détails Hagar Basis, retrouvez-là en cliquant ici 

Date : 12.11.2022, 13.11.2022
Prix : CHF 400
Lieu : Aigle
Horaire : 9h30 - 17h30
Nombre de place(s) : 14
Contact : info@naturiel.ch, 077 512 64 36
Intervenant : Hagar Basis

Inscription







    Veuillez noter qu’il s’agit d’un formulaire d’inscription.
    En cas de questions ou de problème avec votre inscription contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.

    Si vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton envoyer, merci de vérifier que vous avez bien coché les Conditions Générales.