Stage Qi Gong : Oser vivre pleinement sa vie !

En se reconnectant et en se libérant des 5 schémas créés durant les 5 premières années de votre vie

Certainement que vous avez déjà entendu parler des 5 blessures de base dont parle Lise Bourbeau, mais saviez-vous que nous avons aussi 5 structures de conditionnement qui se sont créées également lors de nos 5 premières années de vie ?

C’est le médecin, psychiatre et psychanalyste Wilhelm Reich (1897-1957) qui a fait des études approfondies à ce sujet et qui a permis de faire ressortir ces 5 fonctionnements qui vont nous conditionner durant toute notre vie, à moins que nous choisissions de les conscientiser et de les transformer pour nous permettre de nous en libérer et de pouvoir enfin vivre pleinement notre Vie.

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir :

  • Pas aimé, pas accepté ou de ne pas avoir votre place dans ce monde actuel ?
  • Victime, d’avoir toujours peur de manquer, d’avoir de la peine à prendre vos responsabilités ou d’avoir des problèmes en lien avec la nourriture ?
  • Perfectionniste, de vous fixer des buts très élevés, d’être très exigeant avec vous-même à tel point que vous pourriez arriver au burn-out ?
  • Trop stressé car vous n’arrivez pas à dire non et à poser vos limites, que vous continuez à avancer quoiqu’il arrive jusqu’à potentiellement ressentir une fatigue chronique ?
  • Rigide et de manquer de flexibilité dans votre vie, d’avoir de la peine à vous adapter et à entrer en lien avec les autres ou d’avoir de la peine à vous engager dans une relation ?

Ce sont tous ces schémas et ces mécanismes de survie qui ont été créés durant les 5 premières années de votre vie qui peuvent vous empêcher de vivre pleinement et de vous épanouir comme vous le souhaitez.

Vous pouvez même parfois vous juger, vous critiquer et essayer de changer ces mécanismes mais ils sont tellement profondément ancrés que ça vous paraît impossible.

Durant ces 3 jours de stage, Linda Bijtebier va vous accompagner à travers un processus intérieur à aller visiter chacune de ces 5 étapes afin de découvrir quel est le mécanisme de survie qui impacte le plus votre vie.

Une fois que vous l’aurez identifié, vous pourrez le transformer afin de récupérer la qualité qui si cache et l’intégrer dans votre vie pour vous sentir plus libre.

Différentes pratiques seront proposées durant ce stage pour vous permettre de vivre une transformation en profondeur :

  • Travail d’introspection
  • Méditations
  • Exercice de qi gong
  • Respiration
  • Travail en constellation systémique

Ce stage s’adresse à toutes les personnes qui ont envie de grandir en se libérant de leur mécanisme de défense à travers un processus personnel puissant et à toutes personnes qui souhaitent faire un travail de guérison et de libération au niveau de leur enfant intérieur.

Ce cours n’est pas reconnu ASCA.

 

 

 

Date : 26.09.2022, 27.09.2022, 28.09.2022
Prix : CHF 600
Lieu : Aigle
Horaire : 9h - 17h
Nombre de place(s) : 12
Contact : info@naturiel.ch, 077 512 64 36
Intervenant : Linda Bijtebier

Inscription







    Veuillez noter qu’il s’agit d’un formulaire d’inscription.
    En cas de questions ou de problème avec votre inscription contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.

    Si vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton envoyer, merci de vérifier que vous avez bien coché les Conditions Générales.