Qi Gong en ligne : Challenge 21 jours

Avez-vous des envies, des projets de changement que vous n’osez pas entreprendre ?

Peut-être voulez-vous abandonner une vieille habitude. Ou simplement trouver un autre emploi. Déménager dans un endroit où vous ne connaissez personne.

Beaucoup de personnes ressentent le besoin de changement et craignent de franchir le pas. Durant ce défi en ligne, vous pourrez trouver des clés pour avancer, vous épanouir à nouveau.

À quoi ressemble ce défi?

Les cours seront en ligne. Dans un premier temps, le premier jour de cours, nous oublierons l’objectif et nous poserons les bonnes questions qui permettront notre apprentissage.

Nous ouvrirons notre corps physique, énergétique et spirituel et nous travaillerons avec les cinq éléments pour nettoyer nos organes liés aux émotions et au comportement.

Les 20 jours suivants, tous les matins, nous aurons rendez-vous pour 30 minutes d’exercices de Qi Gong. Nous ouvrirons nos organes ainsi que les méridiens et les préparerons à transformer l’énergie bloquée en notre objectif.

Nous pourrons remarquer que les choses changent et que nous nous transformerons lentement.

Qu’est-ce que ce défi pourra vous apporter?

Ces 21 jours vous aideront à grandir pour le sujet avec lequel vous travaillerez. Cela vous donnera de l’espace et de la liberté. Votre joie de vivre et votre plaisir grandiront. Vous vous assumerez de plus en plus. Vous pourrez prendre plus de responsabilités dans votre vie.

Vous passerez de la survie à la vie.

Date : Dès le 26.03.2022
Prix : CHF 400
Lieu : En ligne
Horaire : 1er jour de 10h à 16h ensuite tous les matins de 6h30 à 7h
Nombre de place(s) : 25
Contact : info@naturiel.ch, 077 512 64 36
Intervenant : Linda Bijtebier

Inscription







    Veuillez noter qu’il s’agit d’un formulaire d’inscription.
    En cas de questions ou de problème avec votre inscription contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.

    Si vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton envoyer, merci de vérifier que vous avez bien coché les Conditions Générales.