Journée de soins Ku Nye Tibétain

Cette journée de soins est organisée pour que vous puissiez découvrir le Ku Nye en recevant un soin de 1h ou de 2h.

Le soin d’une heure se concentre sur la relaxation physique et mentale, grâce à la pose de l’huile chaude de la tête aux pieds et un travail sur l’énergie du vent.

Le soin de deux heures est plus complet incluant un petit entretien préalable, une partie de massage à l’huile chaude, et d’autres méthodes thérapeutiques afin de rééquilibrer les 3 humeurs, dans leur aspect physique, énergétique et mental.

Il est possible de mettre en place un suivi lors de prochaines sessions de soins en février.

Lors d’une séance complète, au début, le corps est enveloppé d’huiles chauffées et l’esprit, rassuré, peut se détendre. Puis, des mouvements doux viendront libérer l’énergie stagnant dans les articulations considérées comme des chakras secondaires. Enfin, la stimulation des points et la purification des canaux énergétiques subtils agissent comme une véritable remise à zéro de tout le système.

Pour des raisons d’organisation, lors de votre inscription, merci de nous indiquer vos disponibilités dans le champ « remarque » du formulaire et la durée choisie pour le massage. Nous vous remercions de vous inscrire en avance pour avoir le temps d’échanger avec Elise, par email, avant la séance, afin de préparer au mieux votre soin.

Vous êtes intéressés par la formation Ku Nye Tibétain ? Vous trouverez plus d’informations sur la formation sur la page dédiée :

 

Date : 06.01.23
Prix : CHF 120 (le soin individuel d'une heure), CHF 200 (le soin individuel complet)
Lieu : Aigle
Horaire : 10h - 18h
Nombre de place(s) : 6
Contact : info@naturiel.ch, 077 512 64 36
Intervenant : Élise Mandine

Inscription







    Veuillez noter qu’il s’agit d’un formulaire d’inscription.
    En cas de questions ou de problème avec votre inscription contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.

    Si vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton envoyer, merci de vérifier que vous avez bien coché les Conditions Générales.