Journée découverte Ku Nye Tibétain

Le Ku Nyé, plus qu’un massage, est un ensemble de thérapies manuelles de la médecine tibétaine, qui est la troisième médecine holistique traditionnelle de l’Asie avec l’Ayurveda et la Médecine Chinoise. Ces thérapies manuelles, combinées entre elles, rétablissent l’équilibre énergétique formé par les 5 éléments physiques et subtils: l’espace, le vent, le feu, l’eau et la terre. Cette journée vous offre un voyage au cœur de ces techniques qui allient la connaissance yogique du corps subtil et le savoir médical traditionnel.

Lors d’une séance complète, au début, le corps est enveloppé d’huiles chauffées et l’esprit, rassuré, peut se détendre. Puis, des mouvements doux viendront libérer l’énergie stagnant dans les articulations considérées comme des chakras secondaires. Enfin, la stimulation des points et la purification des canaux énergétiques subtils agissent comme une véritable remise à zéro de tout le système.

J’aimerais vous guider dans la découverte et la pratique de ces différentes manipulations, qui seront approfondies lors de la formation Ku Nyé. Mais surtout, j’aimerais vous offrir l’occasion d’en ressentir un moment les effets, sur des zones ciblées spécialement pour cette journée.

Veuillez prévoir des vêtements qui ne craignent pas l’huile, la journée sera essentiellement consacrée à la pratique.

Matériel à prendre pour cette journée :

  • 1 grande serviette
  • 1 petite serviette

 

La formation Ku Nye Tibérain vous intéresse ? Vous trouverez plus d’informations sur la formation sur la page dédiée :

 

Date : 07.01.2023
Prix : CHF 150
Lieu : Aigle
Horaire : 10h - 16h
Nombre de place(s) : 12
Contact : info@naturiel.ch, 077 512 64 36
Intervenant : Élise Mandine

Inscription







    Veuillez noter qu’il s’agit d’un formulaire d’inscription.
    En cas de questions ou de problème avec votre inscription contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.

    Si vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton envoyer, merci de vérifier que vous avez bien coché les Conditions Générales.