Massage métamorphique, 2022

Formation en Massage métamorphique

Le massage métamorphique nous permet de libérer nos blocages émotionnels acquis déjà lors de la période de notre conception, dans le ventre de notre maman. Il agit sur nos pensées, nos actions et leurs réalisations.

Nous travaillons sur les pieds, le ventre, les mains et la tête. En libérant des blocages conscients ou inconscients nous permettons à notre Force de Vie de s’installer. La personne peut retrouver le chemin de sa propre guérison sur le plan physique, émotionnel et spirituel.

Pourquoi appelle-t-on cela « massage métamorphique » ? Parce qu’il agit comme la chrysalide du papillon, pour nous ouvrir au monde et à la connaissance de soi, de déployer nos ailes pour découvrir notre propre force, notre propre créativité de Vie, à nous aligner et nous réaliser.

Ce massage ne nécessite aucun pré requis, il vous amènera à visiter votre propre ressenti, votre capacité d’écoute de l’autre et de vous-même. Il vous permettra surtout de vivre une ouverture de cœur dans votre propre existence.

Cette thérapie est reconnue par l’ASCA comme formation professionnelle de cycle 2 mais en catégorie B  

Dates

  • Module 1 : 8 et 9 janvier 2022
  • Module 2 : 22 et 23 janvier 2022
  • Module 3 : 19 et 20 mars 2022
  • Module 4 : 14 et 15 mai 2022
  • Module 5 : 10 juin 2022
  • Examen (optionnel) : 23 septembre 2022

Note : Il n’est pas possible de s’inscrire pour un seul module, la formation est à suivre dans sa totalité. La soumission du formulaire d’inscription vous inscrit automatiquement aux 9 jours de formation (sans l’examen). 

 

Plus d’informations sous notre page officielle de la formation.

Date : Débute le 08.01.2022
Prix : CHF 1800
Lieu : Aigle
Horaire : 9h - 17h
Nombre de place(s) : 12
Contact : info@naturiel.ch
Intervenant : Pascale Moser (076 510 51 77)

Inscription







    Veuillez noter qu’il s’agit d’un formulaire d’inscription.
    En cas de questions ou de problème avec votre inscription contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.

    Si vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton envoyer, merci de vérifier que vous avez bien coché les Conditions Générales.