Dien Chan pour tous – perfectionnement

La santé à porté de main

Ce cours permet d’apprendre les bases du Dien Chan, ou multiréflexologie faciale avec la personnalisation de la technique de Monica Medaina, afin de prendre soin de sa santé au quotidien et pouvoir traiter en prévention ou en soin différentes pathologies et déséquilibres et rétablir l’homéostasie.

Les trois jours de ce troisième niveau permettent de perfectionner la technique et la maîtriser suffisamment pour pouvoir traiter une personne de manière ciblée par rapport à sa pathologie. Lors de la troisième journée les apprenants devront effectuer un massage sur des modèles et remplir un test final de vérification des compétences.

Qu’est-ce que le Dien Chan ?

C’est une technique vietnamienne, issue de l’acupuncture et développée par le professeur Bui Quoc Chou. Après plusieurs années d’études, le professeur a construit une cartographie du visage avec environ trois-cent points et multiples zones.

Les points ainsi que les zones (schémas de réflexion) correspondent aux différentes parties du corps. Ils sont stimulés par le thérapeute avec les mains ou des outils spécifiques, qui permettent un travail plus précis et plus profond au niveau énergétique, selon une suite spécifique (formule ou schéma de traitement).

Le Dien Chan est un outil efficace qui vous permettra d’être impliqué et devenir protagoniste durant l’accompagnement pour une santé globale.

Matériel

  • un miroir
  • une tenue confortable
  • un petit linge à poser derrière la tête
  • une couverture
  • Le livre : Le Dien Chan, Méthode originale vietnamienne de multiréflexologie faciale, Professeur Bui Quôc Châu, Editions Grancher

Prérequis

Avoir suivi le cours niveau 1 (initiation), ainsi que le niveau 2 (approfondissement)

 

Cette formation est en cours de validation auprès de l’ASCA.

Date : 26.08.2023, 27.08.2023, 15.09.2023
Prix : CHF 600
Lieu : Aigle
Horaire : 8h45-17h
Nombre de place(s) : 12
Contact : info@naturiel.ch, 077 512 64 36
Intervenant : Monica Medaina

Inscription







    Veuillez noter qu’il s’agit d’un formulaire d’inscription.

    En cas de questions ou de problème avec votre inscription contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.

    Si vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton envoyer, merci de vérifier que vous avez bien coché les Conditions Générales.