Ces 4 journées s’adressent uniquement aux femmes qui ont suivi avec moi le stage « Réveillez la Femme Médecine en vous ».
Lorsque la Femme Médecine est reconnectée et révélée en soi et qu’elle prend sa place, un retour en arrière n’est plus possible.
- Ce n’est plus possible de ne pas nourrir le sacré en soi et autour de soi
- Ce n’est plus possible de ne pas baigner dans la gratitude et l’abondance que la Vie nous offre
- Ce n’est plus possible de vivre en se sentant séparée de la Terre et du Ciel
- Ce n’est plus possible de vivre sans conscience
- Ce n’est plus possible de vivre égoïstement
Lorsqu’elle s’est révélée en soi, elle nous prie de la laisser s’expanser afin de pouvoir apporter la contribution qui donne du sens à sa vie, à la Vie. Elle a besoin qu’on en prenne soin, qu’on la nourrisse, qu’on la chérisse afin qu’elle soit de plus en plus vivante et active.
A la fin de chacun de mes stages « Révéler la Femme Médecine », je me sens nourrie jusqu’au plus profond de mes cellules car cette part de moi sait qu’elle a amené sa contribution et qu’elle voit l’éveil de nouvelles femmes médecines.
Mais, il y a aussi un espace en moi qui ressent de la tristesse de voir le cercle partir et perdre la sororité qui s’est créée lors de ces jours passés ensemble.
A mon dernier cours, j’ai vraiment ressenti que c’était un peu du « gachis » de laisser la sororité s’éteindre.
J’ai vraiment ressenti le besoin de préserver le feu sacré de cette sororité pour qu’elle puisse continuer à rayonner, à s’expanser et qu’ensemble, nous puissions amener une contribution concrète à la co-création du monde de demain.
J’ai donc décidé de proposer 4 jours de rencontres qui seront au moment des solstices et des équinoxes afin de continuer à nourrir et à chérir la Femme Médecine en nous.
Ces journées ne seront pas forcément des journées d’apprentissage proprement dit mais vraiment de pratique et d’expérimentation. Je vous proposerai :
- Des rituels pour les solstices et équinoxes
- Des pratiques avec la roue médecine
- Des rituels avec les éléments
- Des expériences créatives : danse, chant, peinture, mandala, etc
- Des cercles de parole de femme
- Des voyages au son du tambour, tambour océan, hang, koshi et autres instruments
- La création d’un cercle de guérison des Femmes médecines
Il est important de s’inscrire pour les 4 journées afin que nous puissions refaire le tour de la roue médecine.
Nathalie