En ligne : Création d’un coffret d’évolution : Comment s’épanouir en 2023 ?

COURS EN LIGNE

Et si vous vous prépariez à vivre une année extraordinaire ?

Comment serait l’année 2023 si vous la prépariez en pleine conscience avec amour et joie ?

Et si vous vous donniez les moyens de vivre cette nouvelle année dans l’abondance, la joie, l’amour, la simplicité et que vous vous ouvriez au meilleur ?

Chaque année se suit mais peut être tellement différente … Le 31 décembre, vous souhaitez une bonne année aux personnes que vous aimez, mais qu’en est-il pour vous-même ? Vous souhaitez-vous aussi une bonne année ? Et quels moyens vous donnez-vous pour qu’elle soit belle ?

Afin de vous permettre de vivre cette nouvelle année comme une période d’évolution et de transformation intérieure, Nathalie vous propose de créer votre « boîte magique » qui vous accompagnera au fil des mois.

Venez donc créer votre propre outil d’évolution pour 2023 durant une soirée riche en découvertes, créativité, surprises, partages et joie.

Si vous possédez déjà les élixirs Anaya, l’atelier vous sera facturé CHF 80 , n’oubliez par de le préciser dans la case remarques lors de votre inscription.

Suite aux beaux feedbacks reçus des précédents ateliers (années 2017, 2018, 2019 et 2020, 2021), Nathalie a décidé de le redonner pour vous préparer à 2023.

Elle se réjouit de partager ce moment magique avec vous, que ce soit pour la première fois ou comme rituel de fin d’année pour devenir le créateur de votre année 2023.

Le cours sera disponible en replay pendant 1 mois. Vous désirez en faire cadeau à un proche, c’est possible. Ajouter l’information  dans le champs remarque du formulaire et nous vous ferons parvenir un bon cadeau.

Date : 15.12.2022
Prix : CHF 120, élixirs par défaut compris
Lieu : En ligne
Horaire : 18h - 22h
Nombre de place(s) : 12
Contact : Nathalie Quadri - 078 843 20 38
Intervenant : Nathalie Quadri

Inscription







    Veuillez noter qu’il s’agit d’un formulaire d’inscription.
    En cas de questions ou de problème avec votre inscription contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.

    Si vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton envoyer, merci de vérifier que vous avez bien coché les Conditions Générales.