Accompagnement de personnes qui ne communiquent plus verbalement ou en fin de vie

Avez-vous déjà accompagné des personnes qui ne communiquent plus ? Que ce soit en lien avec une maladie, un handicap, un traumatisme ou en fin de vie ?

Vous êtes-vous déjà senti impuissant, démuni face à cette situation de non-communication verbale ?

C’est une sensation que Nathalie a pu ressentir lorsque elle a accompagné son beau-père dans sa fin de vie en 2012. Et grâce à ses perceptions extrasensorielles, ses ressentis, elle a pu entrer en communication avec lui pour l’accompagner et qu’il puisse faire le chemin nécessaire pour arriver à lâcher-prise et à partir serein.

Grâce à cette expérience, Nathalie a décidé de créer une formation sur 3 jours afin que vous puissiez, vous aussi, accompagner toute personne qui ne communique plus :

  • Que ce soit en fin de vie ;
  • Que ce soit dû à un handicap ;
  • Que ce soit une personne dans le coma ;
  • Que ce soit une personne autiste ;
  • Ou toutes autres situations où la communication verbale ne se fait plus.

Nathalie vous transmettra des outils qui vous permettront de vous ouvrir à une nouvelle communication et d’autres vous permettant d’accompagner la personne dans ce qui est « juste » pour elle, en respectant son propre rythme.

Durant ces 3 jours, vous allez surtout expérimenter les outils que Nathalie vous transmets car c’est important de pouvoir les pratiquer pour les intégrer.

Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent amener une dimension supérieure à leur pratique actuelle.

Date : 17.01.2022, 18.01.2022 et 19.01.2022
Prix : CHF 540
Lieu : Aigle
Horaire : 9h - 17h
Nombre de place(s) : 12
Contact : info@naturiel.ch, 077 512 64 36
Intervenant : Nathalie Quadri, 078 843 20 38

Inscription







    Veuillez noter qu’il s’agit d’un formulaire d’inscription.
    En cas de questions ou de problème avec votre inscription contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.

    Si vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton envoyer, merci de vérifier que vous avez bien coché les Conditions Générales.